La crème 528 Hz

Publié le 14 Décembre 2018

Bonjour à tous,

En regardant le fil d'actualité hier, je suis tombée sur une pub pour une crème beauté qui a attiré mon attention car son fabricant l'a nommé "la crème régénérante 528 Hz". Quand on connaît mon intérêt pour les frequences, constaté qu'une personne a pensé à associer une crème pour le visage avec une fréquence de guérison, ça m'interpelle. Mais ce n'est pas tout !

Cette crème a été conçu et fabriqué par un certain "Miro" avec uniquement des produits de qualités naturels et biologiques tels que : de l'argent ionique (fait maison), de la noix de coco pressée à froid (bien sûr), du beurre de karité (non raffiné), de l'huile d'olive ozonée, de l'iode, de la cire d'abeille, des huiles essentielles... Enfin bref, son processus de fabrication unique et original expliquerait sa grande efficacité. 

Il a quand même pensé à faire le lien pour associer dans sa crème à la fois la frequence 528 Hz qui est la fréquence de l'amour et qui répare l'ADN endommagé (oui c'est vrai!). Il cite également les travaux de Masaru Emoto - travaux sur l'eau que l'on a vu à l'école de naturo - mais aussi les 5 éléments de l'univers (feu, air, éther, terre, eau). La terre correspondant aux plantes des huiles essentielles, le feu à la cire d'abeille, l'eau à l'argent ionique, l'air à l'ozone et l'éther pour la fréquence 528 Hz. Ce n'est pas tout car le lien est fait avec les mathématiques de Pythagore : 528 correspond au chiffre 6 (la-numerologie) et dit-il le symbole 6 reflète la spirale descendante du ciel dans la totalité de la terre. C'est si joliment dit qu'on a plus envie d'aller vérifier l'info puisqu'on est déjà conquis.

Alors, je ne sais pas si cette crème est efficace car je ne l'ai pas (encore) testée faisant mes propres préparations aux huiles essentielles mais ça me tenterai bien d'essayer. Elle convient à tous les types de peau, aux hommes, aux femmes, il y a même une crème pour les enfants, accélérerait grandement la cicatrisation, peut être utilisée sur tout le corps. Tout ça pour la somme de 37€. Pas si cher, au vu des crèmes commercialisées et faites à base de pétrole...

 J'allais oublier, sur chaque pot il y a une fleur de vie (onde de forme : la-coquille-saint-jacques) pour finir en grande classe !

En tout cas, je dis bravo ! j'aurais aimé avoir l'idée.

 

Bien à vous ...

 

https://www.unenouvelleterre.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Myriam

Publié dans #partage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nuage de Lait 13/02/2020 13:14

Bonjour , je suis contente de tomber sur votre article, j'ai commandé cette creme il y a quelques semaines. Je la trouve tres agreable mais un peu cher ( elle est passée à 37 euros) pour 50 ml je trouve qu'elle part assez vite. Pour le moment je ne vois pas trop les beneficices ( j'ose y croire, j'57 ans et quelques rides que j'aimerais estomper) . Auparavant j'utilisais de l" huile vegetzle avec quelques gouttes de HE en accords avec mon type de peau mais je pense que ce n'était pas suffisant .... je me demande si je n'essaierais pas de la preparer mou meme cette creme ?? ???? je me demandais si 528 Hz pouvait réellement fonctionner pour une crème ?
Je vois que vous sembler ne pas trouver cela étonnant donc je suis un peu rassurée car j'ai pensé à une possible arnaque. Merci pour votre article.