Les trois vagues de volontaires

Publié le 12 Avril 2019

Devine ce que j'ai appris que je savais faire aujourd'hui ! "Ils" m'ont dit à plusieurs reprises qu'il n'y avait aucune limite, à moins de s'en créer soi-même. Tout est possible. Vous n'êtes limité que par votre propre imagination

Dolores Cannon

Bonjour à tous,

Pendant plus de quarante ans, Dolores Cannon a pratiqué son art d'hypnothérapeute spécialisé dans la thérapie par la régression des vies antérieures, en recherchant la cause des problèmes des gens dans d'autres vies plutôt que dans celle-ci. Au fur et à mesure de l'avancé de son travail, elle a développé une technique d'hypnose qui permet une guérison instantanée, qu'elle a enseigné dans le monde entier en obtenant des résultats surprenants. C'est alors qu'est né : l'hypnose régressive quantique.

Aujourd'hui cette technique se diffuse à travers le monde et les étudiants l'a font évoluer en repoussant plus loin les limites de ce territoire encore inexploré. 

En d'autres termes, sa méthode employée lui permet de communiquer avec le soi supérieur de son patient, et ainsi accéder à un réservoir d'informations quantiques.

Mais qu'est-ce que c'est que ce livre ?

Dix neufs livres écrits par Dolores Cannon et bien que ces ouvrages soient traduits en vingt langues, "les trois vagues de volontaires" est le premier édité par "be-light" éditions. Et ce, en octobre 2016, traduit par Sylvie Descoux. 

Au cours de ses nombreuses séances, les messages qui lui sont parvenus au travers de centaines de clients lui ont permis d'assembler plusieurs pièces d'un même puzzle. Le résultat est le suivant : au cours de la deuxième guerre mondiale, d'autres civilisations de l'espace se sont réunies pour discuter de l'avenir de la terre, puisqu'il est clair que nous étions prêts à nous entre-tuer et par le fait même, à détruire notre planète. Les membres de civilisation de l'espace ne pouvant pas nous laisser faire (impact considérable partout à travers la galaxie) ils élaborèrent un plan de sauvetage.

Ne pouvant interférer avec notre libre arbitre, ils choisirent donc d'agir en interne, en influençant le cours des choses grâce à de nombreuses âmes dites "volontaires" (starseed).

Un appel fût alors lancé à travers tout le cosmos, disant que la terre était en danger et demandant aux âmes de participer au sauvetage.

Seules des âmes pures, celles exemptes de karma pouvaient venir faire la différence puisque les âmes de la terre étaient prises au piège dans la roue karmique.

Nous comptons donc trois vagues de volontaires qui ont choisi de venir assister la terre au moment où la planète ascensionnera pour la première fois dans la 5D.

Toutefois, ces âmes subissent le même sort que toutes les âmes qui s'incarnent : elles passent par le voile de l'oubli. Elles oublient qui elles sont et le but de leur mission et non aucun souvenir du rôle important qu'elles ont à jouer ni pourquoi la terre leur semble si chaotique. N'étant pas habituées à la dualité, ces âmes se sentent différentes, incomprises, rejetées et surtout étrangères. Puisqu'elles n'ont aucun souvenir conscient, elles se perdent trop souvent dans la lourdeur de la 3D.

La première vague :

Ces âmes se sont incarnées suite au lancement de la bombe atomique en 1945 et sont donc âgées entre la fin de la quarantaine et la fin de la soixantaine. Elles sont des pionnières, des éclaireurs. Elles sont ici pour montrer la voie, pour défricher le chemin qui facilitera l'entrée et l'avancée de la prochaine vague.

La deuxième vague :

Elles ont entre trente et quarante ans. Elles sont décrites comme des balises, des antennes, des générateurs, des canaux d'énergie, puisqu'elles sont venues avec une énergie unique qui affecte énormément les autres. La grande majorité n'ont pas besoin de faire quoi que ce soit, elles ont juste à être, étant donné leur énergie particulière, qui touche naturellement les autres même si elles ne se sentent pas à l'aise au milieu des gens. Pour la plupart, ce sont des observateurs, plutôt que des participants. elles sont là pour faciliter le changement juste en étant présents, juste en observant. 

La troisième vague :

Elle est constituée des "nouveaux enfants" dont la plupart sont adolescents. Ils sont venus avec tout le savoir nécessaire au niveau inconscient. Leur ADN est déjà ajusté aux nouvelles fréquences de la terre. Sont souvent incompris par le système éducatif en place. Dans bien des cas, ils sont sous traitement médicamenteux, à tort bien sûr, car ils n'ont pas besoin de médicaments. Ils ont juste une énergie différente qui peut les amener très loin. Ils sont plus avancés que nous et fonctionnent sur une fréquence différente de la nôtre. Il sont si intelligents qu'ils s'ennuient à l'école. Ce groupe de volontaires a été nommé "l'espoir du monde".

La mission des volontaires : 

Pourquoi sont-ils venus sur terre? pour changer l'énergie de la terre et aider les humains à augmenter leurs vibrations afin qu'ils ascensionnent vers la 5e dimension.

En résumé : 

Afin que l'humain ne détruise notre mère la Terre, ces âmes sont venus par milliers et se sont installés aux quatre coins du monde. A un certain niveau, elles travaillent toutes de concert dans le but d'aider les gens à se préparer au changement vibratoire mais elles le font, chacune à leur façon. Elles ont d'autres tâches qu'elles viennent accomplir dans le respect de leur mission commune : purifier l'eau en élevant son taux vibratoire, reconnecter les humains à leur nature spirituelle et leur apprendre qu'ils ont la capacité de se reconnecter eux-mêmes, enseigner aux gens à intégrer plus de-conscience, faire évoluer le cœur jusqu'à ce qu'il soit aligné avec le savoir, aider à faire la transition vers la nouvelle terre, transmettre les enseignements spirituels...

 

Bien à vous...

 

https://www.unenouvelleterre.fr/

Rédigé par Myriam

Publié dans #livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article