L'harmonique 12 : 2019

Publié le 14 Avril 2019

En astrologie classique, 2019 est une année 3 (2019). Mais dans le système des harmoniques 2019 est une année 12. Ce qui correspond à L'orient (les harmoniques).

 "Éveillez vous dès maintenant, seul l'instant présent compte. Acceptez l'évidence, ne vous voilez pas la face." Tel est le message de L'Orient. Le pouvoir de L'Orient est l'éveil de la conscience. Il s'agit d'un éveil à soi, non pas d'une agitation constante et stérile mais plutôt de la capacité à se réveiller, à se tirer de ce grand sommeil dans lequel nous vivons tous. 

Bonjour à tous,

L'harmonique 12, l'orient, reprend ce que les philosophies hindoues affirment depuis des millénaires : nous dormons constamment, nous sommes dans un grand rêve, une grande illusion. Cette illusion s'appelle la Maya. S'éveiller à cela, prendre conscience que tout est illusion est un pas vers l'Eveil de la conscience. Le pouvoir de L'Orient consiste à ouvrir les yeux sur la réalité de l'instant présent, c'est à dire, à ne pas se voiler la face, à oser affronter la réalité, oser la regarder. Sortez de ce rêve, éveillez-vous !

On peut facilement faire un lien entre le système des harmoniques et plus spécifiquement l'harmonique 12 (l'orient) qui représente l'année 2019 et certaines canalisations traduites récemment par la presse Galactique.

Si des membres de vos cercles d'amis, de votre famille, de vos collègues etc. vous poussent à bout pour ainsi dire, soyez reconnaissants qu'ils déclenchent ces émotions non désirées et qu'ils vous en fassent prendre conscience. Alors, invoquez le pouvoir de l'amour et du pardon, pour vous-même et pour les autres, qui ont joué leur rôle dans votre cheminement vers la plénitude.

Suivez votre intuition - ce qu'on appelle aussi l'esprit Divin - qui apportera toujours, par tous les moyens nécessaires , dans votre conscience tout ce qui n'a plus aucune importance ou signification dans le flux de votre vie. Il est important en ce moment de lâcher prise de tout ce qui vous afflige. Porter de vieilles énergies et des blessures non cicatrisées ne sert à rien si ce n'est à vous alourdir, et ainsi vous ancrer dans l'ancienne grille 3D. Vous ne pouvez connaître la liberté de l'esprit qu'une fois que vous avez effacé tout ce que vous avez accepter d’effacer dans cette vieille ligne de temps karmique.

L'importance numérique de 2019 :

Numériquement 2019 est un nombre de 12 qui s'additionne en nombre 3 : la Trinité. Ce qui revêt une importance considérable. Elle représente la sainte Trinité - le mariage holistique et alchimique, la fusion des 3 énergies fondamentales de la création. 

Quelques dates importantes : 

Le 12.1.12 (12 janvier 2019) correspondait à l'ouverture de la passerelle, le point de départ où la Terre a été inondée d'une plus grande fréquence qui continue d'augmenter en intensité pendant le reste de l'année pour culminer avec l'ouverture de la passerelle du 12.12.12 qui marquera le début d'une toute nouvelle phase dans l'ascension de chacun.

Les nombres 12.12.12 (le 12 décembre de l'année 2019) s'additionnent numériquement au nombre 36, qui est égal au nombre 9 et ce nombre très puissant contient la fréquence de l'illumination - la fin d'une phase et le début d'une autre. Il est donc important de se débarrasser de toutes les erreurs humaines, celles de l'esprit et de l'ego, qui ne sont plus à votre service ! Si vous ressentez de la tristesse ou de la solitude, au lieu de s'apitoyer sur soi-même, faîtes le choix de vous syntoniser sur le cœur et le : JE SUIS. Vous syntoniser consciemment votre télé ou votre radio sur une station ou une fréquence spécifique, vous devez aussi syntoniser votre énergie sur la fréquence du : JE SUIS et sur l'amour illimité et sans fin qui vous attend.

En résumé : 

Il y a un but en toute chose ! Dans tous les cas, dans toutes les situations et dans toutes les circonstances. Ne jugez pas ce qui arrive sur votre chemin car vous ne pouvez pas en connaître le but, tout comme vous ne pouvez pas, à l'heure actuelle percevoir toute la toile de l'oeuvre d'art que vous êtes entrain de créer...

2019 est l'année où se dérouleront devant vous des parties de votre plan de vie, ce qu'on appelle aussi : le plan directeur. Vous serez étonné de ce qui se passe et de ce que vous avez créé !

Restez inébranlables dans votre cœur et former une alliance encore plus profonde avec votre présence : JE SUIS. Plus vous êtes ancré dans votre cœur, plus il est facile de parcourir cette étape de votre voyage...

 

Bien à vous ...

 

https://www.unenouvelleterre.fr/

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Myriam

Publié dans #partage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Danielle 14/05/2019 14:24

Merci