Toujours des livres...

Publié le 4 Août 2019

Bonjour à tous,

Pour aller encore plus loin dans la lecture (des-livres, et encore-des-livres) et  l'ouverture de la conscience pour une meilleure compréhension des choses.

 - Terre d'émeraude de Daniel Meurois et Anne Givaudan qui explorent les mondes invisibles grâce à des sorties astrales (hors du corps) maîtrisées et sont à même de voir ce qu'il advient après la mort. Au fil de leurs incursions dans l'astral, il nous font découvrir l'itinéraire des défunts où chaque âme se repose et comprend les épreuves qui ont été les siennes sur Terre. Ils livrent ainsi leurs observations et les réponses de leur guide spirituel sur la réincarnation, le karma, les esprits de la nature, les Annales akashiques, Shambala, etc. Ils sont également les auteurs de "Récits d'un voyageur de l'astral" et des "Neuf marches".

- La cosmogonie des rose-croix de Max Heindel (2019/03/la-cosmogonie.html) et (2019/03/la-methode-de-developpement-rosicrucienne).

- Accompagnement d'âmes de Marie Lise Labonté qui nous explique comment aider son âme, de la vie jusqu'à l'ultime transition et qui permet de mieux comprendre le lien entre nos origines terrestres et célestes. Notre vie est un passage, de notre entrée dans le cycle de l'incarnation terrestre à notre sortie de l'enveloppe physique et l'accès à d'autres plans de conscience. Durant cette expérience en mouvement, nous passons par des transitions, nous incitant à évoluer, un retrouver un élan de vie en modifiant notre vision pour sortir de nos schémas limitatifs. Ces passages initiatiques d'un niveau-de-conscience à un autre nous poussent à nous détacher pour vivre pleinement la vie et nous préparer à "l'autre vie".

- J'ai adoré ! Ce livre m'a permis d'accompagner ma petite maman pour le grand passage. Quel souvenir et quel moment extra-ordinaire que celui-ci ! 

- La Médecine des Anges de Doreen Virtue qui lors de sa visite sur l'île grecque de Santorin, a reçu des messages de la part d'un groupe très puissants se nommant eux-même "les anges de l'Atlantide". Embarquée dans cette surprenante aventure spirituelle, au cours de laquelle lui furent révélés les secrets anciens des temples de guérison qui existaient dans la civilisation disparue de l'Atlantide. L'auteur a ainsi constaté une parfaite correspondance entre les messages reçus et son travail de guérison.

- Les esprits de la nature (les mystères de Gaïa) de Yann Lipnick qui va au-delà des mythes et des légendes pour nous entraîner à la rencontre du monde magique de la nature et des êtres qui la peuplent (fées, elfes, dragons...). Il nous fait découvrir leurs particularités bioénergétiques et livre certains de leurs messages. Il nous ouvre aussi aux nouvelles possibilités offertes par la bioénergie ainsi qu'une description précise des phénomènes géobiologiques.

- Et les hommes deviendront des dieux de James Redfield nous dit qu'un nombre grandissant de personnes, partout dans le monde, vivent des expériences étranges : intuitions, coïncidences, visions, sentiment d'union avec la nature et l'univers, télépathie et bien d'autres choses. Pour lui, le monde est à la veille de grands changements car aujourd'hui, plus que jamais, l'être humain possède les clés pour répondre aux grandes questions : qui sommes nous ? Où allons nous ? Quel est le but de votre vie ? En développant nos capacités, nous pouvons améliorer notre vie personnelle et contribuer de façon créative à l'évolution humaine. Grâce aux exercices proposés, vous parviendrez à interpréter les signes qui vous entourent, à affiner vos intuitions et à vous ouvrir aux énergies supérieures.

- Les 3 vagues de volontaires de Dolores Cannon qui a pratiqué l'hypnothérapie et la régression dans les vies passées et a donc développé sa méthode en hypnose régressive quantique. Dans ce livre, elle propose une explication au phénomène relativement récent des nouvelles âmes incarnées sur Terre, très avancées spirituellement et qui ont beaucoup de mal à trouver leur marque dans notre densité si lourde de la Terre. Ce sont tous des volontaires en mission de sauvetage, afin d'aider à faire augmenter les vibrations et la fréquence de la Terre pour lui permettre d'accéder à une nouvelle dimension. Beaucoup de ses "clients" lui ont raconté à quoi ressemblait ce passage, ce qui arriverait et comment cela serait perçu. L'intervention du SC (nom donné par Dolores Cannon au moi supérieur) qui est amené à s'exprimer directement selon la méthode qu'elle a développé au fil du temps, vient toujours apporté de précieux renseignements, non seulement au client, mais à tous ceux qui liront les ouvrages compilés par Dolores Cannon à partir de ses séances.

les-trois-vagues-de-volontaires.

 

Bien à vous...

 

https://www.unenouvelleterre.fr/ ​​​​​​

Rédigé par Myriam

Publié dans #livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article