La modification de l'ADN et ses 12 brins

Publié le 13 Septembre 2019

Bonjour à tous,

La science reconnaît l'existence de deux brins d'ADN actifs, mais nous avons également dix autres brins qui sont en sommeil au sein de l'être humain depuis de nombreux siècles. Des chercheurs ont bien découverts ces brins "dormants" mais ne connaissant pas leurs fonctions, ils les ont identifiés comme étant de l'ADN "indésirable".

L'acide désoxyribonucléique (ADN) contient toutes les instructions génétiques utilisées dans le développement et le fonctionnement de tout être vivant. Son rôle principal est le stockage des informations dans les segments d'ADN (les gènes), mais d'autres séquences ont des objectifs structurels ou sont impliqués dans la régulation de l'utilisation de l'information.

L'être humain original avait 12 brins d'ADN qui travaillaient et maintenaient pleinement la fonction humaine en tant qu'être spirituel. Avec les pensées excessives du cerveau gauche et la fermeture de nos centres énergétiques et en parculier celui du coeur, ces brins d'ADN supplémentaires ont été perdus. Nous vivons donc dans une société spirituellement déficiente avec la réduction de nos capacités intuitives et de nos capacités de guérisons.

A la conception, nous recevons de nos deux parents certains gènes récessifs appariés et couplés qui contiennent des codes lumineux afin d'accéder à nos capacités spirituelles, de les développer et de guérir les aspects endommagés et blessés de notre âme (les-5-blessures-de-l-ame).

Pour recréer notre réalité physique, les vieux souvenirs et les vieux schémas doivent être guéris et reformés, sinon il sera très difficile de créer une vie d'amour, de paix, d'équilibre et d'harmonie. Les énergies de la phase actuelle de l'évolution crée une ouverture ce qui permet d'affacer les anciens programmes et rend disponible de nouveaux modèles. Cela correspond à une conscience élargie. C'est ainsi que les énergies anciennes, stagnantes et dommageables pourront être purifiées, nettoyées et libérées. Cela ressemble à une détox énergétique de la terre qui facilite l'élimination des débris pouvant causer des blocages ou des désequilibres dans les systèmes énergétiques du monde. 

En tant qu'âme, nous avons soigneusement sélectionner et choisi nos parents et leurs lignées afin de faciliter les expériences et les situations nous permettant de nous guérir nous-mêmes. Nous avons donc sélectionné nos propres structures ADN et les opportunités possibles d'activer et de réveiller de nouveaux brins d'ADN.

L'énergie de notre terre est en train de passer par des changements vibratoires majeurs et d'atteindre des niveaux de conscience plus élevés. Nous avons donc de nombreuses occasions de nous éléver en vibration en parallèle. Ce changement est désigné sous le nom d'Ascension ce qui peut entraîner confusion et chaos et pourtant, c'est dans ce chaos apparent, qu'il existe de grandes opportunités pour nous de grandir, de nous développer et d'évoluer.

L'un des aspects les plus passionnants de ce processus d'évolution est le ré-outillage de notre ADN. Au fur et à mesure que cette réorganisation progresse, nous créons un système nerveux plus évolué qui facilite l'introduction de nouvelles informations et de nouvelles données dans notre conscience. Beaucoup de nos cellules cérébrales dormantes sont réveillées et nous sommes en mesure d'accéder à tout notre potentiel corporel. Le corps s'emplit de lumière, nos mémoires s'ouvrent, notre ADN évolue et nous devenons des êtres multidimentionnels conscients.

Nos 12 brins d'ADN s'activent et se connectent à nos 12 points de chakra, porte d'énergie qui nous permettent d'accéder à notre héritahe spirituel. Les 12 brins servent de liens entre les 12 chakras et le réseau énergétique extérieur à notre corps. C'est en ouvrant et en activant ces portails d'énergie que nous commencons à vraiment nous connaître. Alors que les 12 brins sont en trin de se former, toutes les questions que nous n'avons pas traitées, réglées dans notre histoire personnelle vont créer un chaos. 

Notre tâche est de réveiller, d'activer et d'unir les 12 brins pour créer ce qu'on appelle la rotation des 12. Cette rotation attirera des énergies qui se mélangeront et se déplaceront au travers de nos êtres, activant les nombreux aspects différents de nous-même, ce qui déclenchera de nouvelles versions, compréhensions et significations de tous les événements de notre vie et de notre monde.

Les 12 chakras détiennent la mémoire et l'identité et chacun correspond à un brin d'ADN. L'activation de l'ensemble des 12 brins créera un lien entre notre codage génétique humain et nous donnera accès à toutes les connaissances et à la sagesse. C'est la conscience et la compréhension de qui nous sommes vraiment. En activant les 12 brins, nous créons notre alignement, pour nous permettre de nous déplacer vers des niveaux de vibration et une fréquence plus élevée, aidant notre processus d'Ascension en réveillant davantage notre conscience humaine.

En résumé : 

Notre ADN est notre modèle parsonnel et, en tant que tel, contient toutes nos informatons mentales, physiques, émotionnelles et spirituelles. Le corps humain est la chose la plus précieuse que nous ne posséderons jamais. Il stocke, contient une mine d'informations, de sagesse, de connaissances sur tous les aspects de nous-mêmes, de notre monde et de la vie en générale. Des combinaisons d'intelligence et une grande quantité de données sont stockées dans le corps (que l'on nomme formules) pour permettre de reproduire d'autres formes d'intelligence à travers l'univers.

Les changements en cours dans le monde entier encouragent une vision plus claire et unifiée de l'avenir. Par conséquent, il devient urgent de renforcer votre connexion avec votre chemin de vie et de vous reconnecter à votre objectif spirituel. En cette période de purification, les anciens schémas qui ne servent plus seront éffacés, laissant place à vos dons de naissance. Vous serez aidé à rejeter l'abus de soi sous quelque forme que ce soit, ce qui réactivera votre pouvoir spirituel.

En ouvrant nos coeurs et nos esprits, toutes les réponses aux grands mystères de trouveront à l'intérieur. Nous devons sortir des systèmes de croyances actuels et créer de nouveux systèmes de croyance à mesure que notre esprit se structure pour évoluer.

Notre mental n'est pas notre maître, nous sommes les maîtres de notre mental. Le mental n'est qu'un outil à utiliser pour créer la réalité et rien de plus.

 

Bien à vous...

 

https://www.unenouvelleterre.fr/

Rédigé par Myriam

Publié dans #partage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article