La loi d'attraction

Publié le 30 Juin 2019

Seule l'abondance existe et la pauvreté est l'absence d'abondance

Bonjour à tous,

Avant toute chose, il faut comprendre que c'est une loi naturelle de l'univers (le-chiffre-7). La loi la plus puissante car chaque loi connaît une priorité dépendant de son champs d'action. Par exemple, la loi de l'élévation est supérieure à la loi de gravitation (ce qui permet aux avions et aux oiseaux de voler). Cette loi vous permet d'obtenir tout ce que vous voulez dans la vie : être heureux, en bonne santé, avoir une liberté financière, un travail épanouissant, un ou une compagne, des amis de confiance, mais aussi tout l'inverse car tout est possible.

La loi de l'attraction fonctionne pour 100% des gens, 100% du temps.

Pourtant, peu l'utilise consciemment, et encore moins arrivent à la mettre au service de leur vie pour obtenir tout ce qu'ils veulent. Elle permet pourtant, d'avoir absolument tout ce que l'on désire à partir du moment où le principe clé est respecté :

Tout ce que l'esprit peut concevoir et être amené à croire, il peut le réaliser.

C'est quoi exactement ?

La loi de l'attraction (LOA) est aussi simple que l'énergie attire l'énergie. Comme il s'agit d'une loi universelle, elle affecte toute la matière de l'univers, y compris toutes les personnes. Cette énergie est fondamentalement tout : chaque chose. Tous les êtres vivants ont une vibration énergétique, même les objets inanimés absorbent de l'énergie : vous n'êtes jamais entré dans une pièce et ressenti une froideur inexpliquée? C'est l'énergie de l'espace. Une énergie vibratoire élevée résonne avec une autre énergie de vibration élevée et vice versa. C'est la vibration de l'énergie qui crée "l'attraction" dans la LOA. 

Chaque être a une vibration énergétique (le-taux-vibratoire) et son fondement est l'amour de soi ; tout commence à l'intérieur et cela donne le ton à notre vibration personnelle.

Nos pensées, nos mots, nos croyances - qu'elles soient conscientes ou non - nos comportements, nos habitudes, ce à quoi nous nous exposons : personnes, divertissement, travail, et tout ce que nous mettons autour de nous contribuent à notre vibration énergétique personnelle telle que la nourriture, produits de soins, etc. Toutes ces choses peuvent soit élever ou faire baisser notre taux-vibratoire.

Sceptique ?

C'est sur que si vous n'êtes pas familier avec la LOA, vous allez émettre des objections et c'est normal. La plupart des gens ne peuvent pas croire à son fonctionnement à cause de leur croyances-limitantes et de leur conditionnement. Quand on a été éduqué et conditionné à penser d'une certaine façon, il paraît évident que nous subissons plus que nous créons notre vie (le-deconditionnement). Cette loi fait polémique depuis plusieurs années après la sortie du film " Le secret" sorti en 2012, et il est sur qu'on ne peut comprendre pleinement comment cette loi fonctionne à partir d'un film ou d'un simple livre et encore moins juste à partir d'un article comme celui-ci. Pourtant, c'est un bijou de l'univers, car elle a la capacité de nous redonner notre pouvoir créateur et notre responsabilité totale sur notre vie. Ainsi vous pouvez utiliser cette loi à votre avantage.

Alors, concrètement comment fait-on?

Nous attirons ce à quoi nous pensons le plus souvent par la loi d'attraction. On voit bien qu'on ne matérialise pas dans la vie toutes nos pensées et heureusement. En réalité, ce ne sont pas nos pensées qui attirent mais les émotions et les croyances qui en découlent. L'exemple typique est celui de l'argent : si l'on souhaite gagner plus mais que nos croyances empêchent de penser cela possible, alors on n'attirera pas ce que l'on souhaite. Il est difficile pour un esprit cartésien d'intégrer ces principes.

Pour appliquer la LOA, il faut commencer par maîtriser les fondamentaux : la simplicité règne en maître dans l'univers. Tout cela passe inévitablement par un travail sur soi : c'est la base.

- Intégrer que le monde est énergie dans son ensemble, que vous pouvez tout obtenir, que la vie vous donne ce dont vous avez besoin à chaque instant.

- Avoir envie d'apprendre comme un étudiant : restez toujours ouvert d'esprit et à la nouveauté.

- Etre conscient de la situation actuelle et celle de votre environnement.

- Ecoutez plus que vous ne parlez et écoutez les signes de la vie et de votre corps.

- Etre au clair avec soi-même : être aligné signifie que vos actions sont en cohérence avec qui vous êtes vraiment.

- Connaître ses valeurs personnelles qui guident vos choix, connaître ses talents naturels, être authentique et savoir s'affirmer en toute occasion.

Ensuite vous pourrez développer votre rêve et appliquer cette LOA à votre avantage en vous servant du pouvoir de votre imagination : être un rêveur (l-art-de-rever) est une aptitude fantastique, si vous pouvez le rêver, vous pouvez le réaliser.

En résumé :

Deux fréquences de même nature s'attirent irrémédiablement. La LOA attire simplement les fréquences de même nature ensemble pour créer un ensemble cohérent dans l'univers. Elle ne nous invite pas à avoir mais avant tout à être. Elle fonctionne en permanence que vous en ayez conscience ou non. C'est une loi qui s'applique quoi que vous fassiez et à tout instant. Ces vibrations ne proviennent pas de ce que l'on a ou de ce que l'on fait mais de ce que l'on est : être précisément ce que nous désirons pour ensuite faire ce qui nous semble juste et ensuite obtenir naturellement ce que l'on souhaite.

 

Bien à vous...


https://www.unenouvelleterre.fr/

Rédigé par Myriam

Publié dans #Infos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article