Les Walk in (la transmigration)

Publié le 21 Mars 2022

Bonjour à tous,

Dans mes différentes recherches concernant l'aspect de la spiritualité et notamment les différentes incarnations, un article a déjà été écrit sur les starseeds, ces poussières d'étoiles, venus s'incarner dans un but bien précis. Outre les "extra-terrestres" dont nous faisons tous partis, partant du principe que la vie sur terre n'est qu'un passage, outre les enfants indigos, les enfants cristal et arc-en-ciel, les Walk in ont fait leur apparitions. 

La transmigration :

Au stade des articles parus, il est facile de comprendre la notion d'une âme pour plusieurs corps. C'est à dire que notre âme actuelle, celle qui nous accompagne dans cette vie ci, a vécu (pour la plupart) des centaines de vies via des corps physiques différents (homme/femme) durant ses différentes incarnations. Jusqu'ici, les initiés à la spiritualité suivront sans problème majeur. 

La transmigration quant à elle, fait référence à un corps pour plusieurs âmes. C'est un échange d'âme au cours d'une même vie sans qu'il n'y ait de processus de naissance. 

A ce stade, rappelons simplement qu'il existe trois façons de vivre dans un corps. La naissance que tout le monde connaît, les Walk in développés dans cet article et les "extra terrestres" pour les nommer ainsi qui se matérialisent dans un corps pour une durée et un temps donné dans un but bien précis. 

Pourquoi ? Comment ?

La transmigration est donc un échange d'âme chez la même personne. A priori ces échanges peuvent se faire plusieurs fois pour une même personne (quatre maxi). L'âme représentant une accumulation d'informations (au vu des nombreuses vies passées), lorsque la deuxième âme prend le relais, elle récupère la mémoire de la première afin de transmuter tout ce qui doit l'être. 

Ces échanges se font lors d'un événement particulier au cours de la vie. Un accident, une NDE, une agression, un coma, etc. C'est la raison pour laquelle certaines personnes semblent complètement désorientées lors de leur réveil suite à un incident. Cela est dû au changement de niveau vibratoire qui change d'une âme à une autre et qui a besoin d'un peu de temps pour "s'ajuster". Ces ajustements se font souvent la nuit pendant le sommeil.

Etre un Walk in c'est quoi ?

Il subit - tout comme l'enfant à sa naissance - le voile de l'oubli, en ce sens que le corps humain n'est pas programmé dans cette 3D pour encoder les mémoires multidimensionnelles de l'âme. Cependant, ces mémoires pourront être retrouvées via diverses expériences puis inscrites dans la 3D et dans le corps physique. S'il ne se rappelle pas d'où il vient, du moins dans un premier temps, le Walk in récupère tous les souvenirs et les expériences passées de la première âme puisqu'ils sont stockés dans la mémoire du corps. 

Le Walk in n'est pas "formater" contrairement à l'enfant dès son plus jeune âge élevé par des parents eux-mêmes formatés. Il est par conséquent détaché de la matrice et de ses blessures de naissances ce qui a pour conséquence d'être un empathe né avec ce sentiment d'unité avec les autres, tant recherché par le biais du travail de développement personnel. 

A quoi ça sert ?

Un des buts de ces échanges d'âmes est le fait de transmuter toutes les mémoires anciennes de l'âme précédente via le corps physique. La désidentification de l'égo semble être un des points très important qui permet de transmuter plus facilement les mémoires dans le but de devenir qui l'on est vraiment et découvrir sa mission de vie et ce pourquoi cet échange a eu lieu. La transmutation reste l'étape nécessaire au cheminement de la personne Walk in afin de lui permettre éventuellement de comprendre qui il est, et le concept concret de Walk in.

Tous, cependant ne se rappelleront pas et n'atteindront pas cette étape suivant ce que leur âme a choisi de venir expérimenter. En effet, si celle-ci a choisi d'expérimenter l'oubli, il semble normal que le Walk in ne sache pas qu'il en est un. 

Résumé : 

Si le terme de Walk in est nouveau et encore peu connu, il concerne très certainement un bon nombre de personnes et ce depuis quelques années déjà. Seule change l'ouverture d'esprit et l'augmentation de notre conscience individuelle et collective permettant la compréhension de choses et d'événements que personnes n'auraient compris il y a encore quelques mois de cela. Moi y compris. Pourtant, dans cette évolution de conscience planétaire, il est bon de prendre en compte les témoignages de jeunes gens qui non seulement vivent des expériences extra-ordinaires mais qui n'hésitent plus à les partager au plus grand nombre. Ce sont eux qui font avancer le schmilblick bloqué depuis les années 70. Un grand merci à tous ceux qui partagent leurs expériences peu communes même si la plupart des gens les trouvent complètement perchés, déjantés, marginales ou autre synonyme. 

 

Bien à vous...

Rédigé par Myriam

Publié dans #Spirituel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article