La mémoire des murs

Publié le 19 Février 2019

Toutes les formes-pensées (les-egregoresque nous émettons régulièrement imprègnent les murs de nos habitations. La mémoire des murs est un phénomène dont le principe est simple : tout ce qui se déroule dans un bâtiment crée des frequences qui, comme une pierre que l'on jette dans une marre, imprègne au fil du temps les lieux de vie. Tous les événements accompagnés d'émotions fortes, positives ou négatives, s'y impriment avec plus ou moins d'intensité.

Bonjour à tous,

Nos pensées, nos émotions, nos formes-pensées (les-egregores) une fois émises laissent leurs empreintes sur les murs ou plus globalement, à l'endroit où elles sont émises. Ainsi, un personne peut "héberger" dans sa salle de bain ou sa chambre des emotions de colère ou d'infinie tristesse liées à un divorce difficile par exemple. Que ce soit la personne elle-même ou un nouveau locataire, ces énergies se nourrissent de la mémoire des murs et les occupants les entretiennent - souvent - sans le savoir à leur tour. 

A priori, ces mémoires familiales ou sociales sont omni-présentes dans tous les lieux qui ont déjà "vécu". Ceci dit, les maisons neuves ne sont pas pour autant épargnées. En dehors de toute histoire liée au terrain lui même, la maison se charge en bonne ou mauvaise énergie suivant les bâtisseurs (maçons, architectes etc.) et les matériaux employés qui seront eux mêmes chargés. Les maçons ne construisent pas tous une maison en sifflotant ou en chantant des chansons d'amour ! Et si ce n'est pas le cas, il faudra beaucoup d'amour et d'harmonie aux futurs propriétaires pour inverser la tendance. C'est pourquoi on entend parler de "maisons à divorce", de perte d'emplois, de problèmes financiers, de maladies récurrentes - entre autre - pour les habitants successifs. 

 Prenons le côté positif : la mémoire des murs peut révéler le passé énergétique du lieu et agir directement sur nous en faisant surgir nos propres problématiques. Plutôt que pour notre malheur, elle est aussi là pour montrer du doigt ce que nous refusons de voir. 

L'efficacité de la ré-harmonisation passe par le "nettoyage" énergétique du lieu, la prise de conscience et la reconnaissance de l'origine du déséquilibre par l'habitant.

En quoi ça consiste ?

Juste à libérer les énergies négatives en tout genre accumulées dans votre maison. Il s'agit de nettoyer le lieu énergétiquement et spirituellement afin qu'il puisse rayonner, remonter en vibration et retrouver sa lumière originelle.

Pourquoi ?

Pour faire de votre lieu de vie un lieu de ressourcement, instaurer des énergies saines, vendre ou louer plus rapidement, augmenter la fréquentation d'un commerce, rétablir des bonnes vibrations sur le lieu de travail ou apporter des soins dans un endroit libre de toute empreinte.

Par qui ?

Un géobiologue spécialiste de la médecine de l'habitat. 

Un passeur d'âme : medium qui peut aider les défunts (restés coincés) à passer dans "l'au-delà".

En résumé : 

Un "nettoyage" devrait être envisagé lors de l'achat ou la vente d'un bien ou pour toute nouvelle location (appartement, local thérapeutique...) et bien sûr, les lieux ou nos amis les animaux vivent (niche, pré, etc. ) afin de s'y sentir à leur aise car les animaux captent très bien ce genre d'énergie.

 

Bien à vous ...

 

https://www.unenouvelleterre.fr/

Rédigé par Myriam

Publié dans #Infos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article